Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bellis perennis
29 novembre 2013

...quelques mois plus tard...

...me revoilà!!! après quelques mois d'absence non prévue: un nouveau travail à la biocoop du coin, un déménagement avec travaux, et une installation. Bref, avec tout ça, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à ce blog....

...et puis ce soir, une cliente- et néanmoins copine du magasin- m'a demander les recettes sur les courges dont nous avions parlé la dernière fois...et il ne m'en a pas fallu plus pour lui dire: je remets mon blog en route, je reprends du service...Tatatadammmm me v'làààà!! Tu pourra lire des recettes sur les courges ce week end!!!

Bon, ben, j'ai plus qu'à bosser,hein??!! donc dimanche soir vous aurez des recettes de courges, parceque la courge, ben c'est top pour la santé, et c'est la saison!! héhé!! On ne change pas les bonnes habitudes, hein?!

Allez, en attendant, ciao a tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'un modèle de pull jacquard berger du nord. C'est un modèle qui alternait des couleurs vives avec des gris et beige. De mémoire les couleurs vives étaient en mohair et les gris et beiges dans un laine plus brute. Si vous pouviez retrouver ça des les modèles de pulls de l'ancienne boutique de votre mère ce serait super. J'espère que vous êtes toujours connectée à ce blog.<br /> <br /> Merci et à bientôt j'espère.
B
Re-quelques mois plus tard!...on les attend encore, belle madame, les recettes de courges!!!
bellis perennis
Publicité
bellis perennis
  • des recettes de cuisine bio et végétarienne, des modèles de tricot et crochet, des discutions sur la protection de l'environnement et des animaux, et sur ce qui vous chante!voilà le contenu de ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité