Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bellis perennis
11 août 2012

Bonjour à tous!

eh oui! enfin un nouveau blog!!! essentiellement basé sur la cuisine... bio et végétarienne! Comment cuisiner, que cuisiner, et surtout quels aliments acheter quand on se retrouve, seuls, perdus....au beau milieu d'un magasin bio, avec toutes ces graines, céréales, et autre légumes et fruits secs parfaitement inconnus de la plupart d'entre vous!!!

Pas de panique!!! je vais tenter de vous aider, de vous guider au travers cette jungle!! et vous verrez que vous allez vous régaler de bons petits plats, sains et surtout trèèèès faciles à réaliser!!

Alors, juste un peu de patience avec moi, parceque si je suis très à l'aise dans la cuisine, je le suis beaucoup moins avec un ordi!!! Ceci est donc le premier message, un autre suivra bientôt, je vous l'assure!!

a bientôt

sarah

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ne change pas!<br /> <br /> Sympa la couleur...CHANGE DE POLICE MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous.
S
merci ma belle d'avoir pris le temps de venir voir!!! J'aimerai mieux le personnaliser ce blog, mais je suis pas encore au point!!! Tu es vraiment un amour de m'avoir dit tout ça: c'est juste le coup de pied au derrière qui me manquait!!!;-)<br /> <br /> Moi aussi je t'embrasse fort, et non, je ne retirerai pas ce com': je suis trop sentimentale pour ça: c'est le tout premier!!!!!! =D
K
Sympa! <br /> <br /> Mais...tu voulais des critiques constructives me semble-t-il!?! Alors je vais essayer...<br /> <br /> - manque photos<br /> <br /> - fond d'ecran trop sombre! J'aimerai bien que cela respire la joie de vivre et le bien être!Que cela te ressemble plus quoi!<br /> <br /> -je trouve que ce serait sympa que l'on puisse te contacter et avoir un petit résumé sur toi...ta vie, tes enfants, ton âge...tu vois, des trucs plus personnels parceque comme ça, c'est sûr que tes lecteurs auraient envie de suivre ton blog!<br /> <br /> Mais j'adore! je sais que c'est dur! Continue! Je suis fan! Même si je n'adhère pas à tout d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais suis-je vraiment objective?!?!<br /> <br /> Je t'embrasse fort!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'espère que tu vas pouvoir supprimer mon commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bellis perennis
Publicité
bellis perennis
  • des recettes de cuisine bio et végétarienne, des modèles de tricot et crochet, des discutions sur la protection de l'environnement et des animaux, et sur ce qui vous chante!voilà le contenu de ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité