Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bellis perennis
14 août 2012

un p'tit lien...

Bonjour à tous,

Héhé! vous avez vu?? ben vous z'avez pas pu le rater: c'est le seul!! ben, le lien, là, sur le côté!! Biogourmand, c'est un site extra, fait par une fille extra aussi!! Sa cuisine et ses idées sont incroyables, et c'est elle qui m'a vraiment donné envie de me mettre à cuisiner bio. Mais pas n'importe quel bio, hein!! du bio bon, et et, végétarien!!

J'ai plein de livres qu'elle a écrit, et si je m'écoutais, je les aurais tous!!! Elle, c'est Valérie Cupillard, créatrice cullinaire et consultante en cuisine bio. Allez donc faire un tour sur son site, c'est une vraie mine d'or!!! Vous pourrez constater que, contrairement à ce que disent certains, le bio végétarien, c'est gai, sain et surtout varié, trèèès varié, et en fait, beaucoup plus que le "tradi"!! Vous devriez essayer sa mousse au chocolat au tofu soyeux: un vrai régal!!!et light, en plus!!

ciao ciao!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bellis perennis
Publicité
bellis perennis
  • des recettes de cuisine bio et végétarienne, des modèles de tricot et crochet, des discutions sur la protection de l'environnement et des animaux, et sur ce qui vous chante!voilà le contenu de ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité