Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bellis perennis
27 janvier 2013

Liens...nouveaux

Bonjour à tous!!

Voici (encore) des liens! Vous aimez vous ballader sur le net, dans la jungle des blogs? Je vous en sélectionne quelques uns succeptibles de vous intéresser. Ivy, chez qui j'ai "piqué" la recette des légumes lactofermentés (que je n'ai toujour pas essayé...), mais qui a beaucoup d'autres sujets sur son blog!! Vous la croiserez aussi parfois dans les commentaires ici!!

Il y  aussi le blog de la poule: ça, c'est un blog que j'ai découvert en furretant pour trouver des tutos de tricot... et je n'ai pas été déçue!! elle est drôle, pleine d'humour, la poule!!! et elle aussi a un poulailler bien rempli de jeunes poulets!! et elle a des chouettes idées au tricot, et ce qui ne gâche rien, elle est douée!! Bon, je ne lui ai pas demandé son avis pour la mettre en lien, mais, je ne suis pas sûre que ça lui pose problème. C'est par son blog que j'ai découvert la recette du mince meat cake: parce que, figurez-vous, elle aussi est gourmande, la poule!! Voilà, j'ai trouvé qu'on avait quelques points communs!!

 

Et puis, kisskissbankbank... Alors là, on change de registre: c'est une plateforme de financement participatif dédié aux projets créatifs et inovants. (je cite le site!!). Allez voir!! C'est Bali qui m'en a parlé. Et j'ai participé à un projet...devinez quoi? sur un dealer de chocolat....no coment!!!

 

Allez, bon dimanche pluvieux à tous...

Ciao a tutti!

Publicité
Publicité
Commentaires
bellis perennis
Publicité
bellis perennis
  • des recettes de cuisine bio et végétarienne, des modèles de tricot et crochet, des discutions sur la protection de l'environnement et des animaux, et sur ce qui vous chante!voilà le contenu de ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité