Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bellis perennis
24 septembre 2012

AieAieAie!!!

Ben oui, aie aie aie!! ça fait un petit moment que j'ai pas posté!!! Mais, je n'ai pas vraiment eu le temps: je voulais im-pé-ra-ti-ve-ment finir mon petit pull rouge, et?? et??? hé bien, il est fini!! après, je devais enchaîner très rapidement avec l'étole au crochet pour le mariage du 22 septembre, bon, c'est fait aussi!! OUF!!

Mais, alors, l'étole: pas facile de crocheter cette superbe laine: elle se colle...à tout, mais surtout à elle!!, du coup, elle se ratatine, je trouve   :'(

Non, je ne suis pas déçue de la laine, mais je pense que j'aurai dû la crocheter en 3 ou 31/2 au lieu du 41/2, mais je la voulais trèèèèès vaporeuse: c'est réussi!! Cette laine, vous la trouverez chez Gwénola laines et tricot, c'est la ITO Sensaï, 40% soie et 60% mohair, j'ai pris le coloris "charcoal", un gris fumée ou souris très élégant mais peut-être trop gris pour mettre avec que du noir. Donnez-moi votre avis!!

Naaan je n'élude pas le sujet: oui les photos sont prises, et non, je n'ai toujours pas eu pris le temps de les charger, il faut dire qu'elles sont sur l'autre ordinateur, alors, ça me fait une vraie (??) bonne excuse......   =p

Ce p'tit pull rouge, (il lui faudrait un nom!!) je voudrai bien le mettre sur créatricot, moi, et pour ça, il faut que je mette mes notes à jour et bien écrites...

Bon, j'ai encore du travail, moi, et je cause, allez, hop, j'y retourne.

Ciao ciao a tutti!!

Publicité
Publicité
Commentaires
bellis perennis
Publicité
bellis perennis
  • des recettes de cuisine bio et végétarienne, des modèles de tricot et crochet, des discutions sur la protection de l'environnement et des animaux, et sur ce qui vous chante!voilà le contenu de ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité