Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bellis perennis
22 octobre 2012

Ateliers... accompagnements...guide....

Bref! Appelez ça comme vous voulez, mais ça arrive bientôt!!

Comme on dit au cinéma:  Bientôt dans votre ville:

vous voulez savoir comment cuisiner rapide, sain, bio, végétarien ( ou juste plus de légumes), et surtout moins cher?

J'ai LA solution: je vous guide au magasin bio, dans ce dédale de produits qui vous sont totalement inconnus!! , je vous propose de vous accompagner ensuite chez vous, préparer et cuisiner ce que l'on vient d'acheter!

3 formules au choix: 1/ CONSEIL: je vous découvre: ce que vous consommez, la façon dont vous cuisinez et avec quoi vous cuisinez, puis, ce que vous souhaitez, comment vous avez envie de manger, de consommer!! (environ 1h)

                              2/ DECOUVERTE: je vous accompagne au magasin bio et vous explique les différents produits qui sont succeptibles de vous intéresser en vous donnant des idées recettes et des astuces pour les utiliser,(environ 1h)

                               3/ ACCOMPAGNEMENT: alors là, hop, on passe le pas! nous allons au magasin bio choisir les produits que nous avons choisi ensemble avant lors d'une scéance conseil, et retour maison, chez vous, pour la mise en oeuvre de ces bonnes choses!! Et je vous assiste pour que vous puissiez dire: c'est MOA qui l'ait fait!!!

 

Et puis, si, vraiment, vous n'avez pas, mais pas du tout envie de cuisiner ou d'apprendre à cuisiner, j'ai aussi une solution:

c'est moi qui cuisine, chez vous, je réalise tout ou partie de votre repas. Pour un événement ou pour un repas de famille, pour un déjeuner d'affaires ou pour un apéritif dînatoire entre amis... Je vous propose des mets pour les allergiques, les intolérants au gluten, lactose,etc....des plats bien spécifiques, ou des plats sains tout simplement!!! pour petits et grands!!

N'hésitez pas!! contactez-moi!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bellis perennis
Publicité
bellis perennis
  • des recettes de cuisine bio et végétarienne, des modèles de tricot et crochet, des discutions sur la protection de l'environnement et des animaux, et sur ce qui vous chante!voilà le contenu de ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité