Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bellis perennis
25 janvier 2013

Néant....moins la foi!

Voui la foi! Mais le néant quand même!

 

J'ai un (gros) problème!!

plus de connection internet depuis la maison! ça buggait depuis un bon moment, déjà, mais, là, ça y est!

le néant!!! plus rien! Bon, alors, déjà que je cours sans arrêt!!

depuis les vacances de Noël: préparation de petits plats cuisinés, cours de cuisine avec ma super cliente, animation atelier cisine avec 2 petits loups a-do-ra-bles!!!, article dans le journal, mise au point des tarifs, animation-dégustation à Biocoop, distribution de flyers (ok, ok! c'est pas ce que je fais le plus, hein!!!), essai et mise au point de nouvelles recettes, et sans oublier les enfants!!! et la vie de tous les jours!!! et puis, surtout!!

     Je veux trouver une cuisine!!! ben oui, quoi!! pour avoir le droit de faire et vendre mes petits plats cuisinés, c'est mieux, une cuisine aux normes!!

Ah oui!! j'oubliais!!! la petite crêperie!!! elle est à vendre! Bon, alors, avec tout ça, j'ai le cerveau en ébulition permanente, moi!!! et c'est pa lui qui lâche: c'est internet!! Héhéhé!! plus fort que les machines,hein!! Heureusement, pour me détendre, j'ain la cuisine, et du tricot...et du crochet!! je viens de trerminer l'étole "1ière fois" de Clothogancho, en mohair verte!! Un joli blog, avec beaucoup de poésie et d'idées!!

Allez, je file continuer à travailler, parceque, hein, quand même!!! (heureusement que j'ai encore internet au boulot!!!) ^^

 

Ciao a tutti

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
heureusement que c'est pas le cerveau qui lâche!!! Keep cool quand même!
bellis perennis
Publicité
bellis perennis
  • des recettes de cuisine bio et végétarienne, des modèles de tricot et crochet, des discutions sur la protection de l'environnement et des animaux, et sur ce qui vous chante!voilà le contenu de ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité