Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bellis perennis
3 janvier 2013

Voeux

graines germées

Bonjour à tous!!

Et oui!!! des voeux, des graines gerrmées??!! Parceque je vous souhaite que vos voeux soient comme les graines qui germent: qu'ils poussent, qu'ils grandissent plein de cette merveilleuse force  et vitalité qu'offrent ces graines. Croquez la vie, vos envies, comme vous croquez les graines, et vous verrez que la force et la vitalité vous viendront!!

         Très belle année à tous !!

Et maintenant que j'ai retrouvé internet, je vais pouvoir poster, poster.... à n'en plus finir!!! Avec des photos!!! Et puisque les fêtes sont finies, beaucoup d'entre vous a fait des excès de nourriture et de boisson, je vais donc vous proposer des petites idées, toutes simples, mais efficaces pour détoxifier l'organisme, afin de mieux affronter l'hiver, qui lui, ne fait que commencer!!! 

Je vous retrouve très vite avec des recettes ( parcequ'il faut bien continuer à manger,hein!!)

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bellis perennis
Publicité
bellis perennis
  • des recettes de cuisine bio et végétarienne, des modèles de tricot et crochet, des discutions sur la protection de l'environnement et des animaux, et sur ce qui vous chante!voilà le contenu de ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité